Assemblée Générale 2017 de la FFQ-F

Cette année, l’Assemblée générale de la Fédération France-Québec / francophonie se déroulera à Châtel-Guyon en Auvergne, les vendredi 27 et samedi 28 mai. Autour de ce rassemblement annuel, l’association Auvergne-Québec prépare tout un programme pour ceux qui veulent séjourner dans la région dès le mercredi 24 mai et jusqu’au dimanche 28 mai. Le programme provisoire de ces journées est téléchargeable ci-dessous. En avant-goût, voici également, en lien, les menus qui seront proposés en Auvergne.

En février, la Lettre aux adhérents n°18 parviendra à tous les membres du réseau avec les modalités pratiques d’inscription. L’urgent, pour l’instant, est la réservation par chacune et chacun de l’hébergement car Châtel-Guyon est une station thermale de renom. Liste des hébergements (dont les tarifs augmentent à partir du 20 mars) dans le lien ci-dessous et dans l’onglet Assemblée générale 2017.

L’Assemblée générale de la Fédération France-Québec / francophonie se tiendra les vendredi 27 et samedi 28 mai à Châtel-Guyon, en Auvergne. Après la présentation du programme provisoire, la liste des hébergements et les menus proposés, voici le bulletin d’inscription avec les tarifs. Attention : les tarifs changent au-delà du 28 février. Outre le forfait qui va du jeudi soir au samedi soir inclus, il y a possibilité de prendre à la carte certaines prestations. Les journées du mercredi 24 mais et du dimanche 29 mai sont hors forfait de même que la visite guidée de Riom le vendredi. Chaque membre du réseau recevra courant février la Lettre aux adhérents qui comportera le bulletin d’inscription.

bouton retour